La Ferme Censier

Pierre-Yves et Florence Censier Doische - Ferme Censier

Les ancêtres de la famille Censier ont décidé d’implanter une ferme dans les années 1880. Ils construisent leur propre fermette. Petit à petit l’exploitation a évolué. Au jour d’aujourd’hui 4 générations déjà ont contribué à l’évolution de la ferme mais toujours dans la sagesse et en accord avec la nature. Dans la tradition de l’agriculture familiale, la famille Censier a décidé en 1995 de se tourner vers l’agriculture biologique. L’évolution ne s’arrête pas là. En 2006, ils décident de construire un deuxième poulailler pour poules pondeuses dans le but de passer la main à la cinquième génération. Chez Censier on tient cependant à garder une agriculture à taille humaine.


La production


Les poules sont élevées suivant le cahier des charges «Agriculture Biologique » de l’Union Européenne. Les poules sont élevées en plein-air et disposent chacune de 4m² de prairie ainsi que de deux poulaillers répondant à toutes les normes de bien-être animal.


Les poules reçoivent une alimentation composée de diverses céréales provenant de l’agriculture biologique. Ce qui vous garantit des œufs sans résidus ni OGM.


Voir tous les Produits - Commander

Rue Martin Sandron, 155
5680 Doische
Tél.: +32 (0) 498 80 06 93

E-mail: fermecensier@gmail.com

Site Web: www.fermecensier.be